Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité,

conscience, indépendance, probité et humanité 

 

Me Marion GRECIANO a prêté serment le 17/12/2010.

Elle a d'abord exercé son activité, avant de prêter serment dans le cadre de stages et ensuite, dans ses premières années d'exercice, au sein d'importants cabinets montpelliérains, auprès d'avocats expérimentés. Elle s'est ensuite installée à Jacou et a développé une activité civiliste orientée principalement sur le droit de la famille et des personnes ; ce qui ne l'empêche pas de régler également les litiges rencontrés par les particuliers à l'encontre des professionnels.

Elle suit régulièrement des formations et participe à des congrès pour être pouvoir être au fait des dernières modifications législatives et jurisprudentielles.

Consulter les formations suivies par Me GRECIANO

Pourquoi prendre un avocat ?

 

Le droit est un domaine technique et complexe. L'avocat a les compétences nécessaires pour vous accompagner et défendre au mieux vos intérêts. Il est habitué des tribunaux et sait choisir les informations à communiquer au juge pour lui présenter la situation. Il saura utiliser les textes de loi adaptés à votre problème.

Me Marion GRECIANO est à même de vous représenter devant la Cour d'Appel de MONTPELLIER et le Tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER et de vous assister devant toutes les juridictions montpelliéraines et limitrophes : BEZIERS, NARBONNE, NIMES, PERPIGNAN...