Droit de la famille

#Séparation - Garde d'enfant - Pension Alimentaire - Assistance éducative

#Adoption - Régimes matrimoniaux - Successions

Me Marion GRECIANO vous accompagne pour vous aider à régler vos problèmes familiaux.

Les sujets à régler sont nombreux, et il y a parfois des choix stratégiques à faire. C'est le rôle de l'avocat de vous conseiller dans cette étape de votre vie et de vous accompagner, quelle que soit la procédure que vous souhaitez emprunter.

Séparation d'un couple non marié, changement de situation après un jugement : Me Marion GRECIANO vous aide à trouver une solution amiable concernant vos enfants et/ou vos biens et éventuellement à la faire homologuer par le juge aux affaires familiales ou quand c'est impossible vous assiste devant le juge aux affaires familiales pour vos difficultés liées à la garde de vos enfants, aux pensions alimentaires, assistance éducative devant le juge pour enfants etc.

Contentieux après divorce : modification des mesures arrêtées par le jugement de divorce, liquidation de votre patrimoine après le jugement de divorce.

Me GRECIANO vous accompagne dans le cadre du prononcé du jugement d'adoption après que les consentements aient été recueillis devant le notaire, dans le cadre de successions difficiles quand il existe des désaccords.

#Violences conjugales 

Si vous êtes victime de violences conjugales, vous pouvez appeler le 3919  qui est un numéro dédié et anonyme, et consulter le site internet https://www.solidaritefemmes.org/

Me Marion GRECIANO est également à votre disposition pour vous aider et en cas d'urgence vous pouvez envoyer un sms au numéro du cabinet 06.15.91.97.63 en faisant comprendre que vous êtes en danger.